notre ACTUALITÉ


Nous avons le plaisir de vous informer que Qatar Airways a retenu GEH sur SHP Irlande pour le démarrage de ses vols à compter du 12 juin prochain à Dublin. 1 vol par jour à destination de Doha en B 787 Dreamliner.

HOP! a renouvelé son contrat avec GEH à Orly

 

GEH a signé un nouveau contrat d’assistance piste des vols Air France « vrac » à Orly

GEH a été retenu par la compagnie HOP! à Nice pour l’assistance piste.

GEH a été retenu par la compagnie ALITALIA à Nice pour en assistance complète.

GEH a été retenu par la compagnie FLY ONE à CDG1 pour en assistance complète.

GEH a été retenu par la compagnie SWISS à CDG1 pour en assistance complète.

GEH a été retenu par la compagnie COBALT à CDG1 pour en assistance complète.

GEH a été retenu par la compagnie AIR CARAIBES pour une prestation d’assistance complète avec une moyenne de 5 vols quotidiens, au départ d’Orly à compter du 8 juin 2016.
Depuis le 16 Juin 2016 GEH a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle escale à Belgrade, avec la compagnie WIZZ AIR, pour une prestation d’assistance complète avec une moyenne de 6 vols quotidiens.
GEH a été retenu par la société NORWEGIAN à compter du 29 Juillet 2016, pour assurer ses vols quotidiens en assistance complète.
GEH a été retenu par la compagnie FRENCH BLUE pour une prestation d’assistance complète avec une moyenne de 5 vols quotidiens, au départ d’Orly à compter du 10 septembre 2016.
GEH a été retenu par la compagnie FLYKISS pour une prestation d’assistance complète avec une moyenne de 2 vols hebdomadaires, au départ de Nice à compter du 7 novembre 2016.